Connectez-vous (ou inscrivez-vous) pour vérifier les nouvelles fonctionnalités que nous venons de lancer!

Les causes possibles pour Dystonie aiguë Toxicité des médicaments - Causes

Ads

Liste des attributs cliniques sélectionnés

Désordre Dégénérative, Nécrose, Troubles Relatifs à l'âge
Maladie à corps de Lewy
Médicaments
Phénothiazine dystonique/toxicité
Inhibiteurs des canaux calciques Administration/Toxicité/effet
Phénothiazines Administration/Toxicité
Chlorpromazine Administration/Toxicité
Fluphénazine Administration/Toxicité
Halopéridol Administration/Toxicité
Lévomépromazine Administration/Toxicité
Mésoridazine Administration/Toxicité
Olanzapine (Zyprexa) Administration/Toxicité
Prochlorpérazine Administration/Toxicité
Promazine Administration/Toxicité
Quetiapine (Seroquel) Administration/Toxicité
Risperidone Administration/Toxicité
Thioridazine Administration/Toxicité
Tiotixène Administration/Toxicité
Trifluopérazine Administration/Toxicité
Zotepine (Zoleptil) Administration/Toxicité
Ziprasidone (Geodon) Administration/Toxicité
Perphénazine Administration/Toxicité
Dyskinésie due aux médicaments
Synonymes
Dystonie aiguë, Intoxication médicamenteuse, Intoxication par médicament ou substance médicinale non précisé, Toxicité des médicaments, Toxicité d'un agent thérapeutique, Toxicité médicamenteuse, Toxicité pharmacochimique
Définition
Soyez le premier à ajouter une définition pour Dystonie aiguë Toxicité des médicaments - Causes
Liens externes liés à Dystonie aiguë Toxicité des médicaments - Causes
Google
Wikipedia
Merck
Images
PubMed (National Library of Medicine)
NGC (National Guideline Clearinghouse)
Medscape (eMedicine)
Harrison's Online (AccessMedicine)
NEJM (The New England Journal of Medicine)
Ads